bogota
Voyages

Que faire à Bogotá ?


Qui a dit que vous ne pouviez pas passer des vacances inoubliables à Bogota ? La capitale colombienne a plusieurs destinations incroyables qui valent la peine d’être connues. C’est pourquoi on vous a préparé 2 lieux touristiques à Bogota pour que vous puissiez explorer cette ville merveilleuse et vivre des expériences uniques.

Visitez le relaxant parc national de Bogota

Un autre endroit que vous pouvez visiter à Bogota est le parc national Olaya Herrera (en savoir plus). C’est l’un des endroits préférés des habitants de la capitale pour se reposer le week-end. De plus, ce parc légendaire, situé entre la 5e et la 7e course et entre la 36e et la 39e rue, est entouré de jardins et d’arbres.


Le parc national est parfait pour un pique-nique en famille, entre amis ou en couple. En outre, le week-end, des spectacles de rue sont organisés, tels que des pièces de théâtre et des conteurs. Et, comme si cela ne suffisait pas, grâce à son emplacement, il y a un large éventail de restaurants, de bars, de cafés et plus encore.

De plus, à proximité de ce lieu, vous pouvez visiter de beaux espaces culturels comme le Cine Tonalá, un cinéma indépendant qui dispose d’un service de restauration et de fêtes à thème.

Visitez le parc historique Jaime Duque

Le parc Jaime Duque est un autre des lieux touristiques de Bogota. Situé à Tocancipá, à 42 minutes du centre ville, ce parc à thème est parfait pour passer du temps en famille.

Dans ce lieu historique se trouve le destroyer Cordoba, un navire qui a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale. En outre, parmi ses attractions, on trouve le bâtiment El Condor, le train panoramique, le monument de la nationalité, l’avion HK 136, entre autres. En outre, il propose une activité appelée “promenade culturelle”, qui comprend la visite de plusieurs des lieux les plus emblématiques du parc. Par exemple, vous pouvez visiter le château médiéval, le musée de l’homme, les sept merveilles du monde antique et d’autres attractions surprenantes.

Vous pouvez également visiter le bioparc de Wakatá, qui dispose de plans de conservation et d’éducation à l’environnement. Ce lieu qui a une extension de 700 000 mètres carrés combine espaces verts, jardins et forêt indigène.

Ce bioparc est une réserve écologique qui cherche à maintenir les différentes espèces de plantes et d’animaux. Ici, vous pouvez faire des promenades pour profiter des bienfaits de la nature et, en même temps, apprendre à prendre soin de l’environnement.

Source


Vous pourriez également aimer...