Vivre en Australie : résidence permanente Australie

australie-vivre

Beaucoup se demandent, comment avoir une résidence permanente en Australie ? A l’ère de nouvelles technologies, les frontières sont moins opaques, et la possibilité de vivre dans n’importe quel pays, est possible et garanti par les droits de l’homme. Sachez aussi, qu’il faut suivre certaines démarches, pour s’installer en Australie. Quels sont les pas qu’il faut suivre pour venir vivre définitivement, en Australie ? Vous pouvez, consulter www.australia-eta.com pour plus d’infos.

Vivre en Australie

L’Australie accorde une attention particulière à la main d’œuvre qualifiée. Si vous avez une qualité professionnelle confirmée, vous avez plus de chances sur les autres. Avant de penser venir vivre définitivement en Australie, il faut connaitre le pays. Pour connaitre l’Australie, il faut le visiter. Pour le visiter il faut bien vous préparer. On a rédigé plusieurs articles sur l’Australie que vous pouvez consulter. Faites aussi des recherches sur le net avant de faire vos valises. Préparez-vous, physiquement et mentalement, car ce n’est pas un jeu. Vous allez partir très loin.

Effet de mutation du travail

En changeant de résidence, l’environnement professionnel va changer aussi. Le travail est le fruit d’une œuvre commune. Vous allez vous trouver en coopération avec des gens que vous ne connaissez pas. Vous devez affronter ces soucis, vous surmonter et vous adapter à ces circonstances, afin de réussir à accomplir votre tache.

Effet de changement de résidence sur la santé mentale

La mauvaise qualité de l’environnement affecte, la santé mentale des habitants. La qualité de l’environnement en Australie est très bonne. Mais vous devez vous préparer aux effets négatifs du changement de résidence sur votre santé mentale. Vous allez quitter votre famille, vos proches. Vous n’aurez plus ces copains, qui vous appellent pour une balade le week-end. Vous êtes sur le point de quitter votre travail et les collègues avec qui, vous avez réalisé des travaux ensemble. Vous serez loin de cette ville, où vous avez fait vos premiers pas, dans la vie. Bref, vous serez loin et seul.

Immigration Australie : confirmer sa personnalité

Vous devez prouver votre autonomie. Vous serez responsable de vous-même. Vous allez apprendre comment gérer vos dépenses. Vous n’allez pas dépenser tout l’argent que vous avez en une semaine et se trouver dans la rue par la suite. Pensez à l’argent nécessaire pour le billet de retour. Mettez-le en banque. Economisez une partie de l’argent que vous gagnez à chaque paye. Vous allez le savourer au besoin. Vous allez apprendre aussi à gérer votre temps : un temps pour le travail, un temps pour le sport pour garder la forme, un temps pour vos amis et les relations humaines.

3 types de visas de résidence permanente Australie

L’Australie dispose de trois sortes de visas de résidence permanente. Ces visas concernent surtout le personnel professionnellement qualifié. Le pays a besoin, d’ouvriers et des techniciens qualifiés. Vous serez amenés à indiquer votre métier, l’expérience professionnelle, le diplôme obtenu et votre niveau d’anglais :
1. le visa Nomination Scheme (classe 186)
2. Skilled Independent visa (classe 189)
3 .Skilled Regional visa (classe 887)

Nationalité australienne par mariage

Conditions plus strictes, pour avoir la nationalité australienne

  • des compétences linguistiques à l’anglais, tout en montrant les valeurs australiennes : l’état de droit, la démocratie, la liberté et le respect mutuel.
  • prouver son intégration dans la société australienne : ayant une résidence permanente pour quatre ans.
  • le candidat doit passer un test concentré surtout sur le respect des femmes, des enfants, sur le mariage et la violence conjugale. A fin de mieux comprendre l’immigration en Australie, visitez www.australia-eta.com.