Quelle taille de valise pour un voyage d’une semaine ?

valise

Vous désirez effectuer un voyage pour une semaine, mais vous ne savez pas quelle valise pour un voyage d’une semaine utiliser ? Ne vous inquiétez pas, car cet article vous rassure sur le sujet. Eh oui ! La taille de la valise que vous devez emporter pour votre déplacement de sept jours vous est révélée ici. Bonne lecture !

Voyage d’une semaine : Pour quelle taille opter ?

Un déplacement de sept jours est généralement vu comme un léger voyage. En effet, la majeure partie des voyageurs emportent de façon générale peu de vêtements. Cela est dû au fait que le temps de séjour ne sera pas long, ce qui rend d’office la valise légère. Alors, pour une pareille occasion, une taille de 56 cm pourrait embarquer vos vêtements sans problème. Chose qui vous permettra également de ne pas être encombré.

Cependant, si vous avez pour habitude de voyager avec beaucoup d’habits et ce peu importe le temps que doit durer votre voyage, une valise de 65 cm vous ira parfaitement pour une semaine. Ainsi, vous n’aurez à trimbaler plusieurs valises. Cependant, il ne suffit pas seulement de suivre la taille, mais vous devez également veiller à ce que votre valise pour un voyage d’une semaine soit de bonne qualité. Alors, si vous ne savez pas toujours vers quelle valise vous tourner, vous pouvez sans hésiter faire votre choix dans la sélection ci-dessous.

Pour en savoir plus, cliquez ici pour découvrir comment acheter la bonne valise à petit prix.

Valise pour un voyage d’une semaine : Top 5

Vous trouverez dans ce Top 5 des valises de bonne qualité qui vous épargneront des éventuels imprévus. Les voici :

Valise 55 cm trolley PARTYPRINCE

Fabriquée par la marque PARTYPRINCE, cette valise pour un voyage d’une semaine présente des dimensions de 55 x 36 x 1 cm et a un volume de 40 l. Elle est donc idéale pour les vols low-costs surtout qu’elle n’a qu’un poids de 2,4 kg. Avec sa poignée télescopique, sa poignée rembourrée sur le dessus, ses deux compartiments de rangement internes, elle a tout pour être votre compagnie idéale. Côté sécurité, il faut noter qu’elle est dotée d’une serrure à combinaison de 3 chiffres. Voilà de quoi vous épargner des pertes de clés et autres. Pour le reste des caractéristiques, il faut noter la disponibilité de 4 roues multidirectionnelles et d’une fermeture éclair.

Aerolite 56 x 45 x 25 Easyjet

Disponible en différents coloris, cette valise pour un voyage d’une semaine affiche un design sobre et élégant. Ses dimensions de 56 x 45 x 25 cm pour un poids de 3,20 Kg avec 46 L de volume lui permettront de ne pas vous encombrer et de garder suffisamment de vêtements pour sept jours. De plus, cette valise est dotée d’une coque de protection résistante et légère en ABS, de 4 roulettes rotatives maniables à 360°, d’une poignée rétractable pour un transport aisé et pour vous permettre de profiter d’une bonne expérience utilisateur. Par ailleurs, pour raison de sécurité, un cadenas barillet de 3 chiffres vous sera offert à la livraison. Cette valise est également équipée d’un compartiment pour chaussures.

Kipling – TEAGAN S

Egalement disponible en différents coloris et en diverses tailles, cette valise de voyage pour une semaine est proposée par la marque Kipling et dispose de compartiments suffisamment spacieux. Pour un poids de 3 kg, elle est haute de 56 cm, longue de 36 cm et large de 29 cm avec des sangles de maintien. Ces derniers éviteront à vos habits de se froisser. Aussi, cette valise intègre un rabat zippé en forme « U » qui vous permet d’accéder rapidement et facilement au compartiment avant. A l’intérieur, elle est équipée d’une poche en filet zippée qui occupe toute la longueur. Pour un transport aisé, son fabricant l’a dotée de 2 roulettes, d’une poignée rembourrée sur son dessus ainsi que d’une poignée latérale. En ce qui concerne les matières de fabrication, il faut noter que le concepteur a opté pour du polyester à l’externe. Pour finir, précisons qu’il s’agit d’une valise souple embarquant une fermeture éclair.

HAUPTSTADTKOFFER – Spree

Réalisée par la marque HAUPTSTADTKOFFER, cette valise pour un voyage d’une semaine saura vous accompagner dans presque toutes les compagnies aériennes. En effet, elle présente des dimensions de 55 x 36 x 241 cm et a un poids de 3,2 kg. Avec sa coque rigide, elle offre un grand confort de transport. Ses 4 roues lui assurent un déplacement rapide et facile. Cela, quand bien même le contenu est lourd. Aussi, sa poignée télescopique réglable conçue en aluminium anodisé lui confère un déplacement plus facile. Par ailleurs, elle permet également de voyager en toute sécurité, car elle possède une serrure à combinaison TSA. Cette valise intègre 4 pieds en plastique disponibles sur la longueur et 2 poignées. Selon que vous aimiez emporter sur vous plusieurs ou peu d’affaires lors de vos voyages, vous pouvez opter pour les tailles qui vous conviennent.

Samsonite – Spark

Cette valise pour un voyage d’une semaine est mise sur le marché par la marque Samsonite. Tout comme d’autres valises de cette sélection, elle est aussi haute de 56 cm, mais avec une longueur de 45 cm et une largeur de 25 cm. Elle présente un léger poids de 2,8 kg pour un volume de 55 litres. Grâce à ces éléments, vous aurez plus de facilité à la transporter encore qu’elle dispose de 4 roues. Pour offrir plus de sécurité à vos bagages, cette valise souple est livrée avec un cadenas de type TSA. Elle est également disponible en plusieurs coloris et tailles pour laisser libre choix à vos envies et habitudes.

Quelle taille de valise pour un voyage d’une semaine : notre avis final.

Enfin ! Nous espérons que vous savez maintenant quelle taille de valise pour un voyage d’une semaine qu’il vous faut. Tout le plaisir a été pour nous de vous guider dans votre choix. Nous n’allons plus trop vous retenir et vous souhaiterons déjà un bon voyage avec la valise pour laquelle vous aurez opté.