Les types d’hébergements de vacances possibles à Bali

5124184269_eb2486edca_b

Vivez un voyage authentique à Bali et profitez de larges choix de mode d’hébergement. Par exemple, pour louer une chambre chez l’habitant, les prix de l’expérience coûtent à partir de 17 €/nuit. La solution la plus classique comme mode d’hébergement de vacances est de réserver une chambre d’hôtel à Bali.

Choisir comme formule d’hébergement l’hôtel à Bali

L’avantage avec Bali comme choix de destination pour les prochaines vacances ou la lune de miel est que le rapport qualité/prix de ce lieu de villégiature est la plupart du temps excellent. L’île propose un très grand choix d’hébergement avec près de 30 000 chambres d’hôtel à Bali ainsi que des dizaines de milliers de villas, guest house… Les touristes qui décident de visiter Bali en basse saison et qui réservent une chambre dans des hôtels à Bali moyenne et haut de gamme pourront profiter d’une réduction de 30 à 50 % des tarifs affichés en haute saison.

Les hôtels de Bali ont la particularité d’organiser des excursions, proposer des services de location de voiture ainsi que d’autres catégories de prestations utiles. Pratiquement tous les hôtels de Bali disposent de services de laverie bon marché, voire gratuits. Les hôtels de Bali adaptés aux vacanciers à petits budgets sont des établissements simples, propres et confortables. Les hôtels moyenne catégorie sont généralement des bungalows classiques ou à étage situés dans un vaste parc équipé de piscines.

Passer des vacances luxueuses à Bali

Pour vivre des vacances de rêves, réserver une chambre dans de luxueux hôtels. Les hôtels de Bali de qualité supérieure proposent aux touristes un service raffiné et un design exceptionnel. La plupart de ces complexes hôteliers proposent aux vacanciers une superbe vue qui donne sur l’océan, des rizières, de luxuriantes vallées ou des jardins privés. Les vacanciers peuvent aussi profiter de séances de spa ou parfois d’une piscine privée. L’avantage avec les grandes villas est que l’on peut séjourner avec une bande d’amis. Pour plus d’informations, contactez les agences de location de villa.

Autres modes d’hébergement à Bali

Passer des vacances à Bali et choisir comme mode d’hébergement une location de mobil home, séjourner dans un village en réservant une chambre dans une guest house familiale, choisir comme logement un hébergement de jeunesse, bungalows… Avec les chambres d’hôtes appelés losmen, les touristes pourront profiter d’un hébergement intime grâce aux petites chambres installées dans le jardin des propriétaires de maisons possédant une spacieuse cour. Ce type d’hébergement convient aux amateurs d’aventure. Ces chambres d’hôtes affichent des tarifs raisonnables et on les retrouve dans toute l’île et même dans les lieux peu touristiques.