Créer l’inoubliable dans les Calanques de Marseille

evenementiel à Marseille

Durant un séminaire d’entreprises, l’organisateur fait toujours en sorte de trouver des activités qui soient originales et où tous les membres de l’équipe puissent y participer tout en s’amusant. De cette manière, chacun est marqué et la cohésion est mieux soudée. Aussi, les organisateurs n’hésitent pas à passer un temps fou dans la prospection d’activités où chacun pourrait y apporter ses talents. Pour un événementiel à Marseille, vous pouvez arrêter de chercher et laissez-vous charmer par un évènement à bord d’un bateau sur les eaux des Calanques de Marseille.

Un rallye nautique en événementiel à Marseille

Le rallye nautique est l’activité par excellence pour votre équipe, car il demande non seulement le challenge, mais aussi l’esprit d’équipe. Deux qualités que chaque membre d’une entreprise doit avoir. Aussi, votre evenementiel à Marseille n’en sera que rempli avec cette activité. Il y a toujours des objectifs à atteindre durant un rallye nautique et cela varie selon les créateurs d’activités. Challenge qui se fait en groupe, chaque équipe aura son bateau et sera chargée de trouver des indices pour atteindre les objectifs. Il va sans dire que les bateaux auront des commandants de bord qui sont, en passant formés dans ce genre d’activité nautique. Les équipes auront également à leur disposition un Seabook pour pouvoir se repérer et trouver les objectifs rapidement. Force est de constater que le cadre idyllique agrémentera la journée challenge pour l’ensemble de l’équipe.

Qu’en est-il d’un challenge bleu

Le Challenge bleu est une activité spécifique d’une compagnie sur les Calanques de Marseille, mais le fait est que c’est également une manière de renforcer les liens que ce soit entre collègues ou entre amis. Au programme, il y a des courses de speedo, un tir à la corde sous-marin, des concours de sauts des petites falaises de Sugiton entre autres. Comme le rallye nautique, il y a un objectif à atteindre et il faudra collecter le plus de points pour sortir vainqueur. Une offre valable durant le mois de juin à septembre, il est encore temps pour vous créer de bons souvenirs si le défi vous tente.

À retenir

Les activités sont  accessibles pour tout le monde, mais il faudra toutefois tenir compte de quelques recommandations pour éviter quelques incidents que ce soit. Assurez-vous que durant les baignades ou les plongées, les personnes mineures qui font parties de votre équipage sont sous la supervision d’un adulte. Dans le cas où il y a une ou des personnes qui ne savent pas nager, vous devez en informer le skipper dès le départ.