Chambres d’hôtes Antsirabe
Voyages

Envie de voyager à Madagascar : guides et conseils.

Si vous cherchez un pays à découvrir, Madagascar est parmi la plus belleîle du monde.  Le voyage dans ce pays vous permet de découvrir des faunes, des flores et des sites touristiques que vous ne trouvez nulle part. Plusieurs touristes qui visitent le pays veulent encore y revenir. La région de vakinakaratra est le plus proche de la capitale. Elle possède des sites touristiques époustouflants surtout dans son centre-ville.

Comment assurer votre séjour à Antsirabe ?

Antsirabe est la troisième ville du pays. Elle se situe dans la partie sud de la capitale. Elle est parmi les lieux le plus visité. Plusieurs sites et réserves naturelles se trouvent dans cet endroit qui attire les touristes nationaux et étrangers à venir dans la région.

Quand vous décidez de voyager à Antsirabe, la visite de plusieurs sites et les réserves naturelles dans la ville et ses alentours ne se fait en une journée. Par conséquent, vous avez besoin de trouver des endroits où vous passez la nuit. Nombreux hôtels se trouvent dans le lieu c’est à vous de faire le choix. Mais les habitants peuvent vous accueillent aussi chaleureusement dans leurs chambres d’hôtes Antsirabe pendant votre séjour d’une ou plusieurs nuits. Ils vous conseillent aussi sur les meilleurs lieux à explorer et les randonnés à ne pas manquer. En arrivant à Antsirabe, vous voyez des pousse-pousses qui circulent dans les rues, c’est le moyen de transport le plus utilisé.

Dans quel endroit vous pouvez aller pendant votre voyage dans cette ville ?

Vous avez le choix sur les lieux que vous voulez visiter, il faut tout simplement arranger votre emploi de temps.Dans le centre-ville vous contemplez la beauté des monuments comme l’allé de la gare qui n’est plus utilisé maintenant. Il y a aussi la cathédrale qui vous faites penser aux grandes cathédrales européennes. Et sans oublier l’hôtel des thermes qui est devenu maintenant le plus grand hôtel luxueux à Antsirabe. Le style de ces bâtiments vous rappelle l’époque de la colonisation. A quelques kilomètres de la ville se situent deux lacs volcaniques le plus apprécié, celle de Tritiva et d’Andraikiba. Ils sont sacrés pour la population, et quand vous décidez de les visiter il est préférable que vous soyez accompagnés d’un guide. A part cela, il y aussi de nombreuses sources thermales où l’eau de ces sources est utilisé par la population pour guérir certaines maladies.

Vous pourriez également aimer...