Amérique Sport et voyage Voyages

Comment réussir votre randonnée ?


 

 


Vous avez incité de faire une randonnée ? Voici pour vous les informations et conseils dont vous aurez besoin afin d’avoir un jour de randonnée sûr et amusant,

 

1. Choisissez le bon Randonnée
Une règle simple de base: Si vous ne pouvez pas marcher 10 miles, ne choisissez pas une randonnée qui est à 10 miles, soyez aussi conscient de l’altitude si la température est trop élevée, vous aurez besoin de prendre quelques jours pour acclimater d’abord. Vous pourriez être tenté de choisir un sentier difficile qui est hors de votre zone de confort, mais toujours reculer si le terrain devient trop dur.
2. Téléchargez des applications sur votre téléphone mobile :

Il est nécessaire d’apporter votre téléphone mobile pendant votre randonnée. Pour prendre des photos ou rester en contact avec vos amis. Il y a aussi des tonnes d’application randonnée que vous pouvez télécharger par un accès internet (http://www.bravotelecom.com/ ) comme The Spot, qui est un tracker GPS gratuit qui télécharge des informations en temps réel sur votre localisation  et l’état, afin que vos amis puissent suivre vos progrès. Il se peut que vous n’aurez pas d’accès internet si vous été dans un lieu isolé c’est pourquoi il existe des apps qui n’ont pas besoin de connexion internet.

3. Protégez-vous :

Même si vous êtes niché à l’ombre d’un couvert forestier, vous êtes encore exposé au soleil. Commencez alors par protéger votre peau avec un écran solaire. Pour encore plus de protection, porter des manches longues et des pantalons avec des longueurs réglables. Et prenez une coquille imperméable ou une parka respirante de pluie avec vous au cas où vous obtenez le coup avec douches d’été.

4. Portez les bonnes chaussures :
Les vieilles espadrilles ne seront probablement pas les meilleurs sur les sentiers difficiles. Trouver donc une chaussure de randonnée à semelles spécialement conçues pour absorber les chocs. Si vous voyagez avec un sac à dos, cela signifie généralement que vous transportez plus de ce que vous êtes habitué, vous aurez donc besoin de ce coussin supplémentaire sous vos pieds. La plupart des bottes de randonnée ont des semelles avec un système de préhension spécial. Et n’oubliez pas de porter des chaussettes épaisses synthétiques ou en laine pour prévenir les ampoules et les réchauds.
5. Emportez une collation et assez d’eau
Tout comme avec toute séance d’entraînement, vous avez besoin de carburant pour une randonnée. Certaines personnes perdent leur appétit pendant l’exercice à une altitude élevée, mais il est crucial que vous mangez quelque chose pour l’énergie, alors prenez une collation. Et buvez de petites gorgées d’eau en permanence tout au long de la randonnée, même lorsque vous n’êtes pas soif.

Vous n’avez plus que vous vous préparez en suivant nos conseils afin de réussir votre randonnée.


Vous pourriez également aimer...