Voyages

Faire sa lune de miel dans les landes


Après le jour du mariage, les jeunes mariés ont l’habitude de célébrer ce nouveau tournant dans leur vie ou plutôt cette nouvelle aventure par un petit voyage quelques parts à deux. Une ou deux semaines au soleil où ailleurs selon leur préférence.

Les endroits les plus pris pour les voyages de noces.

platIl y a les anciennes villes comme Venise. Tout le monde en rêve, c’est l’endroit parfait pour passer une lune de miel parfait. Amal et George Clooney l’ont bien compris et ils ont même célébré leur mariage dans la ville de l’amour. Vagabonder en Amoureux dans les petites rues entourées d’anciennes bâtisses ou encore dîner sous la lumière tamisée des petits restaurants et déguster des bons plats italiens et ce ne serait pas Venise sans les petites balades dans les gondoles vénitiennes
Les îles exotiques, dans les Bahamas, la Réunion, les îles Maldives, les îles canari et Guadeloupe. Ceux-là sont les plus romantiques des îles pour les jeunes couples mariés. Sous le soleil du tropique, quel endroit pour mieux vivre un roman d’amour ? Avec un coucher de soleil à couper le souffle, et le sable fin à ses pieds.
Les pays asiatiques comme la Thaïlande ou l’Inde. Des endroits très charmants pour distraire les amoureux. Promenade sur un pousse-pousse et visite de nombreux temples dans les jungles avec un accueil aussi chaleureux. Et puis finir sa journée avec un bon massage thaïlandais. Il n’y a rien d’aussi paisible.
Et si les temps manquent pour voyager aussi loin, la France est un endroit aussi magique que diversifié pour passer un merveilleux voyage de noces. Paris, la ville des amoureux est l’idéale, mais partir un peu au sud-ouest de la France là où il y a la mer et louer chalet Landes, des petits chalets au bord de la mer et au milieu des végétations où l’on peut être



Vous pourriez également aimer...