Non classé Sport et voyage

Des destinations de rêve pour 0euros

mykonos
Le titre laisse rêveur n’est-ce pas ? N’y voyez pas un moyen de plus pour vous appâter à une arnaque ou que ce soit dans le genre. Il n’y a pas de remèdes miracle mais juste une astuce, un autre moyen de fonctionner.

La joie du plein air

Ce moyen passe par une activité que vous connaissez plus ou moins bien selon vos habitudes : le camping.
Le camping, c’est un peu plus qu’une simple activité en fait, c’est un mode de vie. Vous voyagez dans des destinations que vous n’auriez jamais imaginé en prenant une chambre dans un hôtel par exemple. Vous profitez pleinement de l’environnement qui vous entoure et jouissez de tous ces plaisirs de la nature. Souvent, les aires de camping ne coûtent quasiment rien, mais vous pouvez aussi choisir de camper en plein air ! Ce n’est pas toujours légal, selon votre position mais c’est une expérience qui vaut vraiment le coup.
Coté équipement, vous pouvez très bien la jouer classique en vous équipant de la célèbre tente 2s de Quechua si vous êtes seul cela peut convenir.

Et le transport ?

Nous y voilà. Les tarifs des compagnies de transport pour accéder à de telles destinations sont souvent abusifs. C’est là que l’astuce intervient : les remorques pour vélo. En procédant de cette marnière, vous réduirez tous vos frais à la somme de 0euros ! Cela vous demandera par contre d’investir au départ dans un vélo et surtout dans une remorque comme on en trouve chez Aevon. Une fois tout l’équipement en main, vous serez fin prêt pour voyagez dans les destinations idylliques qui hantent vos pensées depuis toujours, en profitant pleinement de toutes les ressources et surprises que vous offre la nature.
veloremorque

Vous pourriez également aimer...