Voyages

Des voyages qui vous ressemblent


Si vous avez envie de grands espaces et de nature sauvage, faites vos bagages et embarquez sans hésiter pour l’Australie. Enivrez-vous de cette immense île-continent.

L’Australie dans tous ses états


L’Australie offre de nombreuses possibilités. Que vous ayez envie de vous perdre dans les immenses bushs australiens ou que vous préfériez rester dans les villes, vous ne serez à aucun moment déçu. Un circuit Australie peut se décliner à l’infini. C’est à vous de choisir la formule qui vous convient le mieux. Vous aimez le camping, sans toutefois faire une impasse sur votre confort ? Alors, le glamping est fait pour vous. Passez un séjour de rêve sous des tentes de luxe dans les plus beaux sites du pays. Découvrez les traditions aborigènes et leur riche culture. Familiarisez-vous avec leur mode de vie. Si pour vous, voyage rime plutôt avec plage de sable fin et plongée, alors optez pour des moments de farniente sur la Grande Barrière.

L’Australie ou l’île Maurice ?


Un voyage en Australie sera différent d’un séjour île Maurice. Si l’Australie est synonyme de grands espaces et d’animaux tous aussi exceptionnels les uns que les autres, l’île Maurice est un petit bijou posé nonchalamment dans l’Océan Indien. C’est un petit paradis où le luxe transparaît aussi bien dans les structures d’accueil que dans la luxuriance de sa végétation. Cette île attire les amoureux du monde entier qui y retrouve l’écrin idyllique de leur amour. Bien que presque tout se passe sur le littoral, il est possible d’aller à l’intérieur des terres pour découvrir une population chaleureuse, parfois coupée de l’effervescence côtière. L’île est un amalgame de différentes cultures et traditions, apportées par les vagues successives d’immigration. Vous ne pourrez qu’être séduit par l’accueil qui vous sera réservé.

L’Australie ou le Mexique ?


La différence sera tout aussi frappante si vous passez vos vacances Mexique. Alors que l’Australie évoque les grands troupeaux de moutons, Sydney ou encore les Wallabies, le Mexique est un pays haut en couleur. Ce pays limitrophe des États-Unis a derrière elle un passé historique d’une richesse exceptionnelle. Vous ne pourrez faire une impasse sur la visite des monuments retraçant l’histoire des civilisations pré-hispaniques, mais aussi la révolution. Le Mexique ce sont ces fêtes bruyantes et colorées. Il est aussi un mélange très particulier de la modernité américaine, de traditions et de croyances profondément ancrées dans la population. C’est à vous de choisir la destination qui vous ressemble et qui convient à votre budget. Ne partez pas sans avoir effectué les préparatifs de rigueur pour bien profiter de votre séjour.



Vous pourriez également aimer...