Afrique Asie Voyages

Madagascar et le Vietnam: deux destinations parfaites


Madagascar et le Vietnam sont deux destinations incontournables, les passionnés de la découverte et les aventuriers ne manqueront pas d’y passer un voyage très mémorable.

Visitez le Vietnam, Laos et Cambodge

Profitez des visites et des excursions extraordinaires en alliant le Vietnam, Laos et le Cambodge. Que ce soit pour des vacances de luxe, visites scolaires, un voyage en famille, lune de miel, Wellness & Spa, vacances à la plage, croisières, expériences culinaires, Eco Tours et Nature, Golf …..; un voyage Vietnam laissera des souvenirs impérissables. Témoignez de la splendeur incroyable d’Angkor Wat, de la beauté naturelle de la baie d’Halong sans oublier de visiter les temples de Chiang Mai à Khantoke. Ce voyage vous mènera également à la découverte d’une culture très originelle et surtout unique au monde. Son histoire, tant ancienne que moderne, la magie du Vietnam n’attend plus que les passionnés de la découverte.


Découvrez une île paradisiaque

Madagascar, une île remarquable de la côte sud-est de l’Afrique et la quatrième plus grande île du monde est comme nulle part ailleurs sur terre.

La grande diversité de sa faune et de sa flore est inégalée. En partant explorer la forêt tropicale montagnarde de la forêt sèche à la recherche du plus grand lémurien, l’Indri. Explorez la région des Pangalanes et observez plusieurs espèces de lémuriens ainsi que des caméléons, des grenouilles et des oiseaux qui peuplent la forêt littorale. Des promenades nocturnes sont aussi une expérience particulièrement enrichissante. Les passionnés de l’aventure auront droit à une entière satisfaction durant un voyage à Madagascar, n’oubliez pas de saisir l’occasion de prendre des photos captivantes de la diversité de la flore et de la faune pour vous assurer d’obtenir des images mémorables.

Bref, Madagascar est une destination de rêve pour les amateurs de nature et de plein air.


Vous pourriez également aimer...