Vivre Paris comme chez soi

Paris est sans aucun doute une des destinations de séjour et de visite les plus mythiques. C’est la ville qui attire chaque année le plus de visiteurs au monde, de tous horizons et quelle que soit la saison. Face à cette croissance régulière de visiteurs, la ville n’arrive pas toujours à assurer un développement conséquent de son offre hôtelière, et l’on constate un écart de plus en plus important entre l’offre et la demande d’hébergement : difficulté de trouver un hôtel disponible, difficulté de trouver un hôtel confortable et à prix raisonnable, difficulté de trouver un hôtel dans les quartiers les plus prisés de la ville tels que Saint-Germain des Prés ou les Champs-Élysée.

Alors comment faire pour organiser un séjour agréable, avec toute sa famille, enfants compris ? Une solution en vogue à Paris est la location d’un appartement meublé pour une courte durée.

Mise en avant par le succès des sites d’échange ou d’hébergement comme AirBnB, cette solution semble avoir été un véritable coup de foudre pour le tourisme international, et présente de nombreux avantages (et finalement assez peu d’inconvénients) : prix abordable dès que l’on séjourne sur place plus de quelques nuits, possibilité de loger au même endroit une famille complète, avec plusieurs chambres et salles de bains, et surtout : immersion totale dans la vie parisienne.

En effet, au vu des études d’appréciation des voyageurs ayant opté pour une location meublée à Paris lors de leur dernier séjour, cet hébergement permet de vivre la ville au plus près : un appartement soigneusement décoré, ayant le charme recherché des immeubles parisiens “à l’ancienne”, et en plein milieu des arrondissements historiques de la ville : Saint Michel, Notre-Dame, le Marais, autant de quartiers au nom évocateur, et qui méritent d’être vécus 24h/24 pour en profiter pleinement.

Alors pour votre prochain séjour, n’hésitez plus à vous tourner vers les services d’une des nombreuses agences immobilières spécialisées dans le domaine : elles proposent un catalogue d’appartements assez impressionnants, dans tous les styles, situés dans les quartiers les plus emblématiques de la ville, et pour tous les budgets. A deux, en famille ou entre amis, il est toujours possible de trouver la configuration et les équipements dont vous avez besoin, avec vue ou balcon, sur cour ou jardin, classique ou contemporain… L’offre est presque infinie. Un moyen idéal pour vivre son séjour “à la parisienne”.