hôtel dans le Vieux-Québec : Le gîte Côte de la Montagne

Le Gîte Côte de la Montagne est un merveilleux Bed & Breakfast niché en plein cœur d’une nature verdoyante. C’est suite à cela que cet endroit est considéré comme étant un repère pour les amoureux de la nature. Il est localisé tout près du vieux-port de Québec et est seulement à quelques mètres du château Frontenac. Ce gîte est siégé sur une colline non seulement spectaculaire mais aussi historique qui est à mi-chemin entre la Haute ainsi que la Basse ville. Sa situation est très bénéfique pour les touristes car ce gîte est en plein centre du Vieux-Québec et est inclus dans la fameuse ville fortifié. Et bien sur il est à quelques pas de plusieurs points commerciaux.

Un séjour accueillant et très plaisant

Apprécié de tous, le Gîte Côte de la Montagne est une vieille bâtisse faite de pierre ancestrale et qui a pour lui seule toute une histoire. Actuellement, il a été entièrement rénové tout en gardant son design mais apportant une touche de confort et  d’embellissement. Ce Gîte propose donc un séjour dans un endroit des plus berceurs et paisible tout en étant tout près de tous les sites touristique à visiter. A savoir les différents musées, les centres d’attractions de la vieille-capitale sans oublier les endroits charmeurs de la région.

Ce bel endroit propose donc des plusieurs types de chambres gracieuses et ravissantes les unes des autres. Chacune d’elles sont entièrement équipées de cuisinette, de réfrigérateur  et ont toutes un accès direct sur la terrasse. Parmi les différents types se trouve la G1 qui est situé au premier étage donnant une vue surprenante sur la côte de la Montagne. Elle peut contenir plusieurs personnes et dispose d’une salle de bain dans le corridor, d’un grand lit Queen tout cela dans une décoration exquise de Pierre  d’origine.

Dans le deuxième étage il y a celle qui se prénomme « Alex » comprenant un grand lit Queen et un Divan-lit. Cette chambre est en mesure de contenir jusqu’à quatre (4) personnes et bénéficie d’une salle de bain et une douche sur pieds partagé avec la chambre appelé « Ariane ». Quant à celle la en plus de son lit particulièrement spacieux elle peut contenir un autre lit à titre supplémentaire. Et enfin, le sublime « Loft » qui est un appartement étalé sur 2 étages. Ce dernier offre une cuisine complète avec tous les ustensiles et dispose de quatre (4) lits avec une possibilité de rajout de deux (2) lits.

Pour en savoir plus