Paris, la ville Lumière est reconnue à travers le monde pour sa richesse architecturale d’une beauté sans égal. Toujours soucieuse d’offrir de nouvelles belles perspectives de séjours à ses convives, la capitale se révèle être un terrain de jeu inédit pour les voyageurs à la recherche d’autres sensations. Zoom.

Les balades pédestres sont légion à Paris. Mais la capitale est depuis peu sollicitée par les amateurs de circuits en Segway. Ces promenades insolites sont souvent organisées au départ d’un hotel Paris petit prix. Quinze minutes suffisent pour connaître toutes les ficelles de ce moyen de transport révolutionnaire. L’on déambulera ainsi au cœur de Paris debout sur cet engin facile à manier. Il suffit ainsi se pencher légèrement en avant pour avancer et de reculer pour freiner. Les balades en Segway sont toujours organisées en groupe. Un guide local vous accompagnera tout au long de votre périple.Les amateurs de séjours de haut vol ne reviendront jamais insatisfaits de leur voyage à Paris. L’héliport de la gendarmerie offre un spectacle époustouflant à ses invités. Tous les jours, vous aurez l’opportunité de regarder décoller et atterrir les engins. Ce lieu insolite est aussi accessible aux enfants. Non loin d’ici se trouve le parc Suzanne Lenglen, un lieu de sérénité au cœur d’une ville sans cesse en effervescence. De là, l’on peut immortaliser le mouvement des hélicoptères tout en savourant un pique-nique sur les tables-bancs ou à même le gazon anglais.

Le Chinatown de Paris vous permet de faire le tour de la Chine dans la capitale française. Dans le 13e arrondissement au sud-est de la ville s’étendent les rues toujours animées hébergeant restaurants et magasins asiatiques de renom. De grands supermarchés proposent des articles directement importés de la Chine. La plupart des lieux sont ouverts de dimanche.

Alex